Première Assemblée Générale du la section SYNACEB de Birnin Konni : La relation entre agents contractuels et NIGER POSTE reste à désirer

Partager

La section synaceb de konni a tenu, ce vendredi 20 Novembre 2020, dans la salle de réunion de la préfecture,  sa première Assemblée Générale  au titre de l’année 2020–2021.

 Après la Fatiha, le Sécretaire Général  de la section synaceb,  Abdoul-aziz Moussa a pris la parole pour remercier et souhaiter la bienvenue à tous les participants et de saluer leur engagement à suivre les mots d’ordre à chaque fois que c’est nécessaire.

Trois points étaient inscrits à l’ordre du jour : la rentrée syndicale, la mutuelle de la santé et diverses informations sur la relation avec  NIGER POSTE.

 Le SG de la section dans son intervention est revenu sur les problèmes qui minent les enseignants surtout les agents  contractuels.

 Il  a également fustigé le comportement, selon lui,   irresponsable du Gouvernement qui n’a honoré aucun de ses engagements.

Les  conclusions de  l’Assemblée générale du synaceb  Konni ont émaillé  la satisfaction totale des militants ayant contribué avec des débats enrichissants.

 Mounkaila Amadou

Correspondant NIGER TIMES Tahoua

Related posts

Leave a Comment