Grand Tam-Tam des femmes de la structure Gara Bani : un soutien au bureau politique national pour les prochaines échéances électorales

Partager

Les femmes membres de la structure Gara Baní ont convergé  ce samedi 3 octobre 2020 à la place de la tribune de Dosso où elles ont organisé un  grand tam-tam public.

A structure Gara Bani est composée des sympathisantes de l’ANDP ZAMAN issues  de la commune urbaine de Dosso.

Il faut noter la présence du président du conseil communal  ANDP ZAMAN LAHIYA de Dosso, Elhaj Amadou Souley, ainsi que les membres du bureau communal, régional, ainsi que la présidente des femmes Hajia Madi Wondé.

Une série d’animation culturelles, de danse et e chants a couronné la réussite de l’activité qui a drainé un monde fou.

C’est aussi une ambiance qui a marqué l’assistance surtout avec l’orchestre de l’Ader envoyé spécialement comme renfort par le président du conseil régional ANDP ZAMAN LAHIYA de Tahoua.

Dans son discours inaugural, Hajia Madi Wondé la présidente des femmes Zaman Lahiya de la commune de Dosso a présenté les membres de la structure Gara Bani  tout en précisant que la structure existe depuis fort longtemps mais sa composition change d’un moment à un autre car c’est une structure de jeunes militantes du parti.

Ensuite,  elle a salué la  ponctualité avec laquelle le président du conseil communal Elhaj Amadou Souley accueille les activités des jeunes et des femmes du parti.

Lorsque la parole lui a été donnée, Siddo Boubacar parlant au nom du président du conseil communal ANDP ZAMAN LAHIYA de Dosso, Elhaj Amadou Souley, a remercié les femmes membres de la structure Gara Bani  tout en leur réitérant la gratitude du président  du parti, son excellence Moussa Hassan Barazé.

Par ailleurs, il faut noter que cette activité s’inscrit dans la logique de communiquer avec les militants du bureau communal, notamment les structures de masse à l’aube des élections générales de 2020-2021 auxquelles l’ANDP ZAMAN LAHIYA sans ambages  prendra part.

Mahamadou Salaou

Related posts

Leave a Comment