Un nouvel envol de l’entrepreneuriat des jeunes au Niger 

Dans le cadre de l’offensive diplomatique qu’il mène depuis son ascension au poste de Ministre de l’Entrepreneuriat de Jeunes, Monsieur Boureima Souleymane, entreprend des séances de travail avec certains partenaires stratégiques de son département.
C’est dans cette optique qu’il a rencontré la Cheffe de mission de l’organisation internationale des Migrations (OIM), le Directeur Général de SATOM, l’Association Nigérienne des Jeunes Entrepreneurs (ANJE) et le réseau des structures d’Accompagnement de l’Entrepreneuriat au Niger (RESAEN).
Au cours de toutes ces rencontres, le Ministre Boureima Souleymane a tenu à remercier, de vive voix, ces partenaires stratégiques avant de les inviter à accompagner le Ministère.
Il devait, par la suite, porter à leur connaissance que le Ministère organisera, en Aout prochain, la table ronde des bailleurs de fonds en vue de mobiliser les ressources nécessaires à la mise en œuvre de la stratégie nationale de promotion de l’Entrepreneuriat des jeunes. Une table ronde pour laquelle tous ces partenaires ont réaffirmé leur ferme détermination et leur farouche engagement à accompagner le Ministère dans l’organisation et la mobilisation des partenaires techniques et financiers.
Niger Times
Source : Ministère de l’Entrepreneuriat des Jeunes